Que voir au Malawi?

Que voir au Malawi?

Pour faire du tourisme ou pour les vacances, on a toujours l’embarras du choix par rapport à la destination que l’on va choisir. Il est bien vrai que nous avons envie d’aller dans tellement d’endroits à la fois, mais cela est impossible. Alors il faut faire un choix.

vacanciers.jpg

Pourquoi ne pas aller dans un pays qui n’est pas encore très connu par les touristes et les vacanciers? Un pays qui se trouve en Afrique Australe par exemple, plus précisément entre la Zambie, la Tanzanie et le Mozambique. De quel pays s’agit-il? Du Malawi. Mais qu’est-ce qu’il y à d’intéressant à voir au Malawi? Généralement, dans chaque pays, il y à toujours quelque chose de beau à voir.

Malawi: des safaris exceptionnels à travers la savane

Une fois que nous avons donc décidé de partir pour le Malawi, on doit mettre dans nos valises notre tenue et notre matériel pour faire du safari. Une fois arrivés sur place, nous verrons à quel point les paysages sont magnifiques, et vers la tombée du soir nous pourrons nous délecter à admirer le splendide coucher de soleil du Malawi qui est d’ailleurs représenté sur leur drapeau national. Notre agence de voyage ou notre hôtel pourra organiser pour nous les safaris à travers les savanes et des balades en canoë sur le lac.

Un pays encore très peu visité

Comme nous l’avons déjà mentionné tout à l’heure, ce n’est pas tout le monde qui choisit Malawi comme destination. L’Afrique est certes, un continent très visité, mais le Malawi passe toujours à côté. Les touristes n’ont pas tendance à penser à visiter ce pays.

malawi.jpg

Ce pourrait être une bonne chose d’un certain point de vue, car en étant encore très peu visite, Malawi garde sa personnalité, sans avoir s’industrialiser énormément. Mais d’un autre côté également, c’est bien dommage que la beauté de cet endroit soit encore si peu connue.